Cliquez sur la photo ci-dessus pour l'agrandir

DOCUMENTS

  • Aucun document disponible

L'Halloween à La Pocatière, des frissons garantis!

C'est avec grand plaisir que le maire de la Ville de La Pocatière, M. Sylvain Hudon, annonçait, ce matin, en conférence de presse, que la fête de l'Halloween sera de retour cette année.

Reconnu pour son caractère festif, rassembleur et sa grande popularité, cet événement d'envergure L'Halloween à La Pocatière revient pour une 5e année et s'annonce encore plus envoûtant que jamais! « L'activité n'a cessé de prendre de l'ampleur depuis sa première édition en 2006, et a attiré plusieurs milliers de personnes sur les sites d'animation. Nous souhaitons que cette fête continue à prendre de l'envergure et que de plus en plus de gens de notre région et d'ailleurs y participent. », soulignait M. Hudon.

Le succès de cet événement repose principalement sur la collaboration de plusieurs partenaires et commanditaires; les institutions d'enseignement et leurs étudiants, les membres d'organismes communautaires et les commerçants pocatois qui acceptent que leur établissement se métamorphose en lieu d'animation.

Pour cette nouvelle édition, Développement économique La Pocatière (DELP), organisme responsable de l'événement est ravi de pouvoir compter sur M. Sandro Thornton, de HIDAL GO MEDIA, pour concevoir et produire l'activité L'Halloween à La Pocatière. C'est d'ailleurs une programmation inégalée que M. Thornton nous a présentée.

Les participants à la fête pourront profiter d'un parcours agrandi. L'animation s'étendra de l'est de la 4e Avenue jusqu'au Collège Sainte-Anne-de-la-Pocatière. Les maisons hantées seront toujours présentes. Une nouvelle, pour les touts petits, s'ajoutera aux deux autres de l'édition 2009.

Le vendredi 29 octobre de 19 h 30 à 21 h, le Centre Bombardier ouvrira ses portes pour faire place à l'Hallo-Party sur glace. Les jeunes et moins jeunes sont invités à chausser leurs patins pour célébrer l'Halloween au son de la musique disco et à courir la chance de gagner le prix du costume le plus original. De plus, le plus GRAND espoir des Canadiens de Montréal vous attend; Ludovik Lapoussière No 00, 8'9, 155 lbs sera sur la glace!

Pour plus de détails sur les activités organisées dans le cadre de l'Halloween, visitez le site www.lapocatiere.ca.

Au plaisir de vous croiser le 30 octobre prochain, sans pouvoir vous reconnaître!

Source : Isabelle Taillefer
Services des communications
418 856-3394, poste 114

retours