Cliquez sur la photo ci-dessus pour l'agrandir

DOCUMENTS

  • Aucun document disponible

Estuaire 2... où le fleuve s'agrandit

Daniel Lalonde vit à Montréal. Sociologue de formation, il a toujours exploré le domaine des arts, de la joaillerie à la sculpture, aux arts visuels. Il a complété un certificat en arts plastiques à l'UQAM et suivi divers ateliers de création.  

Estuaire 2... où le fleuve s'agrandit, c'est un mélange d'images fluviales et urbaines qui laisse de l'espace au monde de l'inconscient. Agrandir son champ de vision, c'est parfois laisser émerger le déséquilibre, le doute et le questionnement qui sommeillent en nous. Le fleuve par son pouvoir d'horizon a cette force d'ouverture. La ville, quant à elle, a aussi un pouvoir d'attraction par son activité parfois démesurée et souvent incessante....

C'est donc un rendez-vous à ne pas manquer à la salle d'exposition du Centre culturel au 900, 6e Avenue La Pocatière jeudi le 3 mars prochain dès 17 h.

Veuillez noter que l'exposition se poursuit tout le mois de mars, les lundis et jeudis soirs de 19 h à 21 h, ainsi que les samedis et dimanches après-midi de 14 h à 16 h.

Bienvenue à tous!

Pour informations,

Hélène Desjardins
Responsable de la salle d'exposition
418 856-2589.

 

 

retours