Cliquez sur la photo ci-dessus pour l'agrandir

DOCUMENTS

  • Aucun document disponible

Savez-vous planter des arbres?

L’équipe de la Ville de La Pocatière est fière du succès obtenu lors de la journée de distribution d’arbres effectuée au jardin floral le 12 mai dernier. Le soleil était au rendez-vous pour accueillir les citoyennes et les citoyens de La Pocatière. Plusieurs centaine d’arbres ont été distribués gratuitement, autant aux nouveaux propriétaires qu’aux résidents établis depuis un bon moment.

En plus de faire leur choix d’arbres en regard de leur besoin, les citoyens ont également pu se procurer un sac de composte, remis aussi gratuitement. L’activité « Nature en fête » s’est tenue en collaboration avec l’équipe du comité d’embellissement et du jardin floral. Plusieurs visiteurs ont d’ailleurs profité de l’occasion pour se procurer des plantes et arbustes à un coût raisonnable.

Le succès de cette journée, démontre bien le souci des citoyennes et des citoyens d’améliorer leur milieu de vie.

La Pocatière invite les citoyens résidentiels, corporatifs, industriels et institutionnels à mener différents travaux d’aménagement paysager afin de
rendre notre environnement des plus attrayants. Quant à elle, la Ville entend poursuivre ses efforts d’améliorations horticoles et ce, en collaboration avec son comité d’embellissement.

Source:
Isabelle Taillefer
418 856-3394, poste 114

retours