Cliquez sur la photo ci-dessus pour l'agrandir

DOCUMENTS

  • Aucun document disponible

RECHERCHÉS : Familles pocatoises et nouveaux résidants de La Pocatière

La Ville de La Pocatière est heureuse d’inviter toutes les familles pocatoises et ses nouveaux résidants à l’événement « Familles en cavale », le dimanche 9 septembre, dès 11 h 30, au parc Desjardins intergénérationnel.

Cette fête à saveur western sera une belle occasion pour les Pocatois de faire plus amples connaissances tout en se divertissant au son de la musique de Yanick Lavoie. En plus de vous inviter à enfiler votre plus beau costume western, nous vous proposons de relever le défi du « Taureau mécanique ». Aussi au programme : animation, épluchette de blé d’inde, hot-dogs et prix de participation.

L’admission est gratuite aux familles et nouveaux résidants pocatois, avant le 5 septembre, sur présentation du laissez-passer « Familles en cavale » disponible au Centre Bombardier, à l’Hôtel de Ville de La Pocatière et à la bibliothèque municipale. Pour les non-résidants, l’admission est de 2$.

Pour une « Hi! Ha! » de belle journée, l’invitation est lancée! Faites vites, une limite de cinq laissez-passer par personne. Pour plus d’informations, communiquez avec le 418 856-2222, poste 2018

retours