Cliquez sur la photo ci-dessus pour l'agrandir

DOCUMENTS

  • Aucun document disponible

Exposition de Francine Ouellet, du 6 septembre au 7 octobre 2012, salle d'exposition

suite exposition Francine Ouellet

À travers ses toiles inspirées du fleuve Saint-Laurent et de ses grands paysages, madame Ouellet tente de saisir la lumière et ses ombres, de capter un paysage, son atmosphère et ses couleurs changeantes tout en essayant de transmettre
l'émotion qui s'en dégage.

Passionnée d’aquarelle, son travail et sa détermination lui ont mérité l’honneur d’être élue membre signataire de la Société canadienne d’aquarelle en avril 2012, après avoir été membre invitée pendant 3 ans. Elle a aussi obtenu le prix La joie de l’aquarelle en 2010 et le prix Pierre Robert en mai 2012.

Une belle exposition à ne pas manquer. Vous êtes conviés au vernissage qui aura lieu le jeudi 6 septembre, à partir de 17 heures, à la salle d’exposition du Centre culturel Gérard-Dallaire, 900, 6e Avenue à La Pocatière. Mme Ouellet sera sur place pour vous parler de son cheminement artistique. Vous pourrez ensuite visiter l’exposition jusqu’au 8 octobre, les lundis et jeudis, de 19 heures à 21 heures, les samedis de 10 heures à midi et les dimanches, de 14 heures à 16 heures.

Notons qu’elle sera aussi présente les 1er et 2 septembre lors de l’événement Reg’Art en Couleurs à Kamouraska, alors que les artistes du groupe peignent sous chapiteau dans la cour de la galerie, tout près de l’église. Pour informations 418 856-2589 ou visiter le http://www.lapocatiere.ca.

Danyelle Morin et Hélène Desjardins

Pour le comité d’exposition

retours