Cliquez sur la photo ci-dessus pour l'agrandir

DOCUMENTS

  • Aucun document disponible

Concert bénéfice de la Fondation soins palliatifs André-Côté

Sous la présidence d’honneur de M. Gilles Morneau, de Jean Morneau inc., la Fondation a fait appel aux Petits Chanteurs de Laval et les Voix Boréales, choeur de filles et de garçons âgés entre 8 et 17 ans. L’ensemble vocal s’est produit à plusieurs endroits au Québec, au Canada, aux États-Unis et ailleurs dans le monde notamment en Europe, au Japon et en Chine remportant à chaque endroit un vif succès.

Le choeur interprétera des pièces de musique sacrée, profane et populaire, dédiées à 21 familles du Kamouraska, incluant Saint-Roch-des-Aulnaies et Sainte-Louise, qui ont perdu un être cher du cancer ou d’une maladie incurable. Sous la direction artistique et musicale de M. Philippe Ostiguy, des interprétations de John Rutter, Giulio Caccini, Mozart, Haendel, Leonard Cohen, Charles Aznavour, Charles Trenet, Claude Léveillé, Michel Rivard, Claude Dubois et Lynda Lemay sont au menu.

Toujours aussi déterminés à réaliser la mission que s’est donnée la Fondation, les membres du conseil d’administration et ceux du comité du concert tiennent à rappeler l’importance de la mission de l’organisme, qui est de « recueillir des fonds afin de permettre aux personnes atteintes de cancer ou de maladies incurables en phase palliative de demeurer à leur domicile le plus longtemps possible». Le concert est d’ailleurs organisé pour rendre hommage à 21 familles des 21 municipalités du Kamouraska, en incluant St-Roch-des-Aulnaies et Sainte-Louise, qui ont perdu un être cher du cancer ou d’une maladie incurable dans les dernières années.

La Fondation remercie chaleureusement toutes les organisations qui donnent généreusement pour permettre le succès de cette édition : CHOX-FM, Promutuel du littoral, le restaurant McDonald de La Pocatière, Uniprix Arsenault, Laliberté, Mercier & Perreault, Tourbières Lambert, la Financière Banque Nationale, le Groupe coopératif Dynaco, le Collège Sainte-Anne-de-la-Pocatière, l’Auberge Cap Martin, la Compagnie Normand et Construction Marcel Charest & Fils.

Les billets sont en vente, au coût de 30 $ dès maintenant aux endroits suivants :

Librairie L’Option de La Pocatière

Tabagie Lunik de Saint-Pascal

Marché Axep de Saint-Pacôme

Marché l’Ami de Saint-Jean-Port-Joli

Auprès des membres du comité du concert-bénéfice

Au bureau de la Fondation, situé Collège Sainte-Anne-de-la-Pocatière (100, 4e Avenue, bureau 180) à La Pocatière.

Pour plus d’information, veuillez contacter le bureau de la Fondation soins palliatifs André-Côté au 418 856-4066 ou consulter le site Internet au www.fondationandrecote.ca.

- 30 -

Information :

Téléphone : 418 856-4066

Courriel : direction@fondationandrecote.ca

Site Internet : www.fondationandrecote.ca

Source : Stéphanie Chouinard, directrice générale

retours