Cliquez sur la photo ci-dessus pour l'agrandir

DOCUMENTS

  • Aucun document disponible

Invitation au vernissage

il tente d'exprimer et de partager ce qu'il ressent face à la grandeur et à la beauté de nos régions. Ses toiles nous disent la magnificence de la nature, qu'il s'agisse de vieux bâtiments ou d'un monde où l'eau et les arbres se cotoîent, se traversent et s'entrecroisent.

Natif de Québec et ayant fait une partie de ses études à La Pocatière, Hugues Bertrand s'est installé dans la Côte-du-Sud depuis 2004 et il en a fait sa terre d'accueil. Il œuvre depuis près de 6 ans comme chargé de projet pour les MRC de Kamouraska et de l’Islet.

Arrivé depuis peu à la peinture, il s'est découvert une réelle passion pour celle-ci et il a gagné le prix du public du Symposium de peinture du Kamouraska, en 2013, pour les artistes émergents.

Une belle exposition à ne pas manquer. Le vernissage a lieu à la Salle d'exposition de l’Édifice Gérard-Dallaire, au 900, 6e Avenue, La Pocatière. Par la suite, il sera possible de visiter l’exposition jusqu’au 2 décembre les lundis et jeudis soirs, de 19 heures à 21 heures, les samedis matin de 10 heures à midi et les dimanches après-midi, de 14 heures à 16 heures. L’entrée est gratuite. Bienvenue à tous. Pour vous tenir informés, cliquez sur j’aime dans la page facebook de la salle d’exposition de La Pocatière, ou faites le 418 856-2589.

Source :

Danyelle Morin et Hélène Desjardins

Pour le comité d’exposition

retours