Cliquez sur la photo ci-dessus pour l'agrandir

DOCUMENTS

  • Aucun document disponible

Exposition des « Copines d’eau» à La Pocatière

effets spéciaux, couleurs, papiers, techniques, etc. L’imagination, les saisons, les émotions, la provocation, le fil des jours alimentent les rencontres où croquis, peinture et critique sont de mise.

Joane Allard s'intéresse à la ligne, à la forme et à la trace de la goutte colorée. Graphiste de formation, Francine Boutin laisse le hasard diriger sa création. Francine Gagnon se nourrit de paysages, de natures mortes et de scènes marines.  Micheline Harvey cherche la meilleure façon de traduire sa vision, toujours en quête d’une expression artistique mariant luminosité et atmosphère.  Huguette Jobin se laisse porter par la fluidité, la délinquance et les nuances de l'aquarelle, et enfin, Louise Mainguy est en recherche constance de nouvelles manières de faire. Elles ont toutes suivi des ateliers de perfectionnement avec des artistes de renom et elles sont fières de venir nous présenter leur nouvelle production.

Une exposition à ne pas manquer ! Venez les rencontrer le jeudi 15 mai prochain lors du vernissage de leur exposition « Concert'eau numéro 3 en couleurs ». Nous vous attendonsà la salle d'exposition de l'Édifice Gérard Dallaire900, 6e Avenue à La Pocatière.  L’exposition pourra être visitée par la suite jusqu’au 19 juin 2014 les lundis et jeudis soirs, de 19 h à 21 h, le samedi matin de 10 h à midi et le dimanche après-midi, de 14 h à 16 h. L’entrée est libre, bienvenue à tous !  Pour ne rien manquer de nos activités, visitez la page facebook de la salle d’exposition ou le site internet de Ville La Pocatière.

Source :

Danyelle Morin et Hélène Desjardins

Pour le comité d’exposition

418 856-2589

 

retours