Cliquez sur la photo ci-dessus pour l'agrandir

DOCUMENTS

  • Aucun document disponible

Nouvelle exposition à contempler

Elle utilise le style semi-figuratif pour créer un univers à la fois imaginaire, coloré, moderne et vivant.  Les troncs sont façonnés avec relief et leur texture rappelle celle de l’écorce des arbres.  Les médiums utilisés sont l’acrylique, le plâtre à craqueler et l’Époxy.

Il semble que l'on reconnaisse bien l'oeuvre de ce peintre autant dans le choix de ses coloris aux tons froids que dans la construction de ses toiles toutes en lignes et en courbes. Attentive à la vision qu'ont les gens de son travail, madame Ouellet cherche sans cesse à se dépasser, à approfondir ses connaissances techniques de la peinture et à faire évoluer ses idées et son style.

Une exposition fort originale, à ne pas manquer !

Vous êtes tous conviés à venir rencontrer cette artiste le 19 mars prochain entre 17 heures et 19 heures. L’exposition de ses oeuvres se poursuivra jusqu’au 20 avril 2015 les lundis et jeudis soirs, de 19 heures à 21 heures, le samedi matin de 10 heures à midi et le dimanche après-midi, de 14 heures à 16 heures. L’entrée est libre, bienvenue à tous !

retours