Cliquez sur la photo ci-dessus pour l'agrandir

DOCUMENTS

  • Aucun document disponible

Bibliothèque municipale

2011-01-17

En effet, sans sa précieuse équipe de bénévoles, la bibliothèque municipale de La Pocatière ne pourrait avoir le mérite d'être encore la plus « grosse » bibliothèque du Réseau BIBLIO du Bas-Saint-Laurent auquel elle est affiliée.

Carrefour d'échanges intergénérationnels exceptionnel, la bibliothèque municipale se veut un milieu de vie et de culture qui fonctionne grâce au dévouement d'un personnel bénévole assidu et convaincu de l'importance de sa présence dans le milieu pocatois. Elle demeure également active grâce au soutien constant de plusieurs partenaires, collaborateurs et commanditaires du milieu et, bien entendu, grâce à la participation constante de la population.

Accessible six jours par semaine, la bibliothèque est ouverte les lundis, mardis et jeudis de 19 h à 21 h, les vendredis de 14 h à 17 h, de même que les samedis et dimanches de 10 h à 12 h.

La coordonnatrice de la bibliothèque municipale, Mme Julie Garon, et le conseil d'administration composé de Sylvie Dionne, présidente, Pierre Coenen, vice-président, Lucie Gendron , secrétaire, Gilles Turcotte, trésorier, Anita Morneau, directrice, Diane Fillion, directrice, Monique Samson, directrice, Lise Garneau, représentante de la Ville et Carole Lévesque, représentante de la Municipalité de Ste-Anne-de-la-Pocatière rappellent aux citoyens qu'ils accueillent toujours avec grand plaisir les personnes intéressées à s'impliquer bénévolement au rayonnement de la bibliothèque. Vous pouvez rejoindre Mme Garon en composant le 418 856-3394, poste 118.

Le conseil d'administration profite de l'occasion pour rappeler à ses bénévoles la tenue de sa soirée « reconnaissance » qui se déroule ce vendredi, le 21 janvier à 18 h, à la Polyvalente de La Pocatière. Votre confirmation est nécessaire auprès de Mme Lucie Gendron.