Cliquez sur la photo ci-dessus pour l'agrandir

DOCUMENTS

  • Aucun document disponible

Des cyclistes hivernaux de passage à La Pocatière

2011-03-04


C'est avec plaisir que le maire de la Ville, M. Sylvain Hudon, a reçu ce groupe de jeunes d'Environnement JEUnesse lors d'une réception civique où il a pu échanger avec ces citoyens provenant de différentes régions de la province, tous mobilisés autour d'un projet commun ; Sensibiliser les autorités politiques et la population en générale sur l'importance de se mobiliser et de porter un message d'espoir face à l'enjeu des changements climatiques.

Rappelons que depuis 2002, cette action d'envergure provinciale à caractère autant citoyen que sensibilisatrice, invite les jeunes de partout à travers le Québec à se rendre devant l'hôtel du Parlement du Québec pour prendre la parole auprès des politiciens et d'inviter ces derniers ainsi que le grand public à la nécessité d'adopter de saines habitudes en matière de transport.

Le maire de la Ville, M. Hudon, s'est dit fier des initiatives entreprises par ces jeunes dans un secteur où la Ville de La Pocatière est reconnue pour son leadership. Elle place d'ailleurs, le développement durable au cœur de ses préoccupations et ne cesse de mettre en place des mesures incitatives pour aider les citoyens et les citoyennes à en faire autant.

Source :
Isabelle Taillefer
Services des communications
418 856-3394, poste 114