Cliquez sur la photo ci-dessus pour l'agrandir

DOCUMENTS

  • Aucun document disponible

Deuxième édition de la programmation « Un vent de plaisir »

2009-01-15

Les Services récréatifs, culturels et communautaires (SRCC) sont heureux de vous présenter la deuxième édition de la programmation « Un vent de plaisir…pour le loisir de vivre » qui sera distribuée le 16 janvier prochain dans huit municipalités de la région : Ville de La Pocatière, Sainte-Anne-de-la-Pocatière, Saint-Onésime-d’Ixworth, Saint-Pacôme, Rivière-Ouelle, Sainte-Louise, Saint-Gabriel-Lallemant et Saint-Roch-des-Aulnaies.

La programmation hivernale est bonifiée dans tous les sens du terme : plus de pages, plus d’activités et ce, pour tous les goûts et tous les âges! Les valeurs sûres de l’automne telles que « Vin : découvertes et passion », « Bijoux mode », « La Bougeotte » et « Les petits cuistots » sont de retour. À ces activités, s’ajoutent plusieurs nouveautés qui, nous l’espérons, saurons  répondre à vos attentes.

Pour vous mettre l’eau à la bouche, voici des activités à surveiller : « Pain passion, pain maison », « Art floral », « Techo-brico », « Modèles réduits », « Cocktails branchés », « Échecs et mat ». Des formations additionnelles seront également offertes à des prix plus qu’abordables comme « Premiers soins et RCR », « Animateurs-Plus » et « Carte d’embarcation ».

Une autre nouveauté qui, cette fois, vous fera économiser : le coût « rabais ». Pour bénéficier de ce coût, vous devez vous inscrire, au plus tard, le 29 janvier. Les inscriptions débutent le 19 janvier prochain. Pour ce faire, vous pouvez vous inscrire en vous présentant à l’hôtel de Ville de La Pocatière ou, par la poste, en complétant la fiche d’inscription qui se trouve dans la programmation. Nous vous soulignons qu’il n’y a aucune surcharge pour les gens de l’extérieur et que les places sont limitées.

En plus d’être distribuée par la poste, la programmation est aussi disponible sur le site de la Ville de La Pocatière au www.lapocatiere.ca

La ligne « Info-loisir » est toujours accessible. En tout temps, vous pouvez communiquer avec le 418 856-3394, poste 555 pour connaître l’horaire des activités en vigueur.