Cliquez sur la photo ci-dessus pour l'agrandir

DOCUMENTS

  • Aucun document disponible

En octobre, La Pocatière se métamorphosera

2011-09-15

L'Halloween à La Pocatière

Depuis sa première édition, en 2006, cette fête a connu une augmentation fulgurante du nombre de participants si bien que cette année, la Ville attend près de 12 000 visiteurs au cours de la fin de semaine.

En effet, une toute nouvelle formule présentée cette année puisque les festivités se dérouleront sur une période de trois jours, soit du 28 au 30 octobre. La Ville de La Pocatière se métamorphosera et offrira une pléiade d’activités des plus originales et amusantes. Entre autres au programme : spectacles, amuseurs publics, maisons hantées, théâtre et bal masqué feront la joie de milliers de citoyens et de visiteurs. La programmation est disponible sur le site Internet de la Ville au www.lapocatiere.ca ou sur Facebook à Hallo Ween La Pocatiere.

 Reconnu pour son caractère festif, rassembleur et sa grande popularité, cet événement d’envergure revient pour une 6e année et s’annonce encore plus envoûtante que jamais! « Nous souhaitons maintenir la notoriété de l’événement et également accroître sa popularité, c’est d’ailleurs pour cette raison que nous avons confié le mandat de la conception et de la production de l’événement à Hidalgo Média qui travaille déjà sur ce projet depuis les trois dernières années », soulignait M. Sylvain Hudon, maire de la Ville.

Le succès de l’événement repose principalement sur la collaboration de plusieurs commanditaires et partenaires; les institutions d’enseignement et leurs étudiants, les pompiers du Service intermunicipal de sécurité incendie de La Pocatière, les membres des organismes communautaires, les commerçants du milieu pocatois qui acceptent que leur établissement soit transformé en lieu d’animation. « Je salue la générosité et l’engagement de tous les précieux collaborateurs qui contribuent à la réussite des activités et grâce à qui les festivités ont un succès « monstre », d’ajouter M. Hudon.

 Nous vous donnons donc rendez-vous du 28 au 30 octobre prochain, surprenez-nous, revêtez votre costume et venez jouer la comédie lors des activités entourant les festivités de « L’Halloween à La Pocatière ».