Cliquez sur la photo ci-dessus pour l'agrandir

DOCUMENTS

  • Aucun document disponible

« On n’a pas froid aux yeux! »

2011-12-20

 Les Services récréatifs, culturels et communautaires (SRCC) sont fiers de vous présenter la nouvelle édition de leur programmation « Un vent de plaisir… pour le loisir de vivre! », disponible dès le 6 janvier et distribuée dans huit municipalités de la région : Ville de La Pocatière, Municipalité de Sainte-Anne-de-la-Pocatière, Saint-Gabriel, Sainte-Louise, Saint-Onésime-d’Ixworth, Saint-Pacôme, Rivière-Ouelle et Saint-Roch-des-Aulnaies.

Sous le thème « On n’a pas froid aux yeux! », la programmation hivernale ne manque pas d’audace et vous réserve de nombreuses surprises. Des activités pour tous, les enfants, les adultes et les aînés seront comblés!

Pour vous mettre l’eau à la bouche, voici des ateliers à surveiller : « Zumba », « Astromnomie », « Sushi », « Dressage de chiens », « Décoration », « Dégustation de vin », « Hypnose », « Soccer ». Une variété d’activités et d’ateliers offerts à des prix plus qu’abordables. Du côté des aînés, les SRCC proposent des activités se déroulant le jour, à des coûts réduits.

Les jeunes et la famille ne sont pas en reste. Des activités spéciales comme le « Cœur’naval », le « Bingo-coco », sont au nombre des événements qui leur sont destinés.

Sur le plan culturel, la salle d’expositions du Centre culturel Gérard-Dallaire vous invite à découvrir les trésors de trois artistes et regroupement d’artistes. Dès le 5 janvier, vous pouvez visiter gratuitement ce lieu unique!

Du côté des partenaires, les programmations du Centre de l’activité physique et du Service de la formation continue et du soutien aux entreprises du Cégep de La Pocatière sont de retour et de belles nouveautés s’offrent à vous!

Toujours en vigueur, le coût « rabais » vous permet d’économiser. Pour en bénéficier, vous devez vous inscrire, au plus tard, le 26 janvier. Par la même occasion, vous devenez éligible au concours « On n’a pas froid aux yeux » et courez la chance de gagner un forfait cadeau d’une valeur de plus de 200 $.

Les inscriptions débutent le 9 janvier prochain. Pour vous inscrire, vous pouvez vous présenter aux bureaux des SRCC, situés au Centre Bombardier ou encore procéder par la poste. Dans les deux cas, vous devez compléter la fiche d’inscription qui se trouve à la page 19 de la programmation. Mentionnons qu’il n’y a aucune surcharge pour les gens de l’extérieur et que le principe du « premier arrivé, premier servi » est appliqué. En plus d’être distribuée par la poste, la programmation est aussi disponible en ligne au www.lapocatiere.ca dès janvier. Pour plus d’informations, consultez la programmation ou communiquez avec le 418 856-2222, poste 2018.