Cliquez sur la photo ci-dessus pour l'agrandir

DOCUMENTS

  • Aucun document disponible

Soirée 5 à 7 des bénévoles

2009-04-24

La Pocatière, le 23 avril 2009. - C'est le mercredi 22 avril dernier que la Ville de La Pocatière soulignait l'implication, la volonté et le dévouement de nombreux bénévoles qui ont contribué, au cours des dernières années, à accroître la qualité de vie du milieu pocatois.

Cette édition revêtait un cachet particulier. En plus de souligner l'apport des gens du milieu, cet événement était le premier à se dérouler dans l'enceinte du nouveau Centre Bombardier.

Plus de 85 personnes ont vivement participé à la fête et ont chaleureusement applaudi les trois bénévoles honorés. Il s'agit de monsieur Pierre-André Dumais, pour le secteur communautaire, monsieur Rosaire Lévesque, pour le secteur culturel et de madame Gisèle Thériault, bénévole honorifique du secteur sportif. Une mention spéciale a également été décernée à madame Paulette Melanson pour l'ensemble de son implication.

Conscient de l'apport inestimable que le bénévolat procure à la communauté pocatoise, le conseil municipal souhaite transmettre à tous les bénévoles, toute son admiration et sa reconnaissance. Le bénévolat est un acte volontaire d'une richesse inestimable que l'on se doit de préserver. À toutes et à tous merci et à l'an prochain!

Voeu : Amitié