Cliquez sur la photo ci-dessus pour l'agrandir

DOCUMENTS

  • Aucun document disponible

À La Pocatière: « Camp de jour certifié »

2012-05-07

En 2011, la Ville de La Pocatière adhérait à l’Association des camps du Québec et devenait ainsi candidate à la première certification « Camp de jour municipal ».

Au terme d’une longue préparation qui exigeait un cadre de gestion des plus rigoureux, une visite d’inspection a été effectuée. Résultat : le « Camp de jour » de La Pocatière a été reconnu comme un programme se conformant aux exigences du Cadre de référence pour les camps de jour municipaux.

Il importe de mentionner que le Cadre de référence comporte 55 balises obligatoires définissant les meilleures pratiques à adopter afin d’assurer la sécurité et la qualité de l’expérience des programmes de camps de jour municipaux. Seules les municipalités adhérentes au Cadre et visitées par un représentant de l’A.C.Q. peuvent être reconnues conformes.

En 2012, le Camp de jour de La Pocatière compte bien obtenir à nouveau une cote d’excellence. Cette réussite ne pourrait être possible sans l’implication extraordinaire d’une équipe d’animateurs compétents, dynamiques, hautement motivés qui ont à cœur le mieux-être des enfants… der vos enfants!

Par ailleurs, les Services récréatifs culturels et communautaires (SRCC) de la Ville de La Pocatière, vous invitent à consulter la dernière édition de la programmation « Un vent de plaisir… pour le loisir de vivre! » et à profiter de rabais avantageux, si vous vous inscrivez avant le 8 juin. Vous aurez ainsi la chance de remporter un forfait cadeau d’une valeur de plus de 250 $. Pour plus d’information, consultez le www.lapocatière.ca.