Cliquez sur la photo ci-dessus pour l'agrandir

DOCUMENTS

  • Aucun document disponible

Tennis municipaux

2009-04-24

La Pocatière, le 23 avril 2009. - Les Services récréatifs, culturels et communautaires (SRCC) sont heureux d'annoncer à la population pocatoise et, particulièrement aux adeptes de tennis, la réfection complète des terrains municipaux. Dès le mois de juin prochain, vous pourrez profiter de deux nouvelles surfaces fabriquées avec un revêtement conçu spécialement pour la pratique de ce sport de raquette.

Des cours d'initiation au tennis seront également offerts pour les 5 ans et plus. En primeur : un forfait incluant 12 heures de cours, une raquette Wilson et des balles de marque Penn pour moins de 80 $.
À elle seule, la valeur de la raquette surpasse le coût du forfait.

Pour l'utilisation des terrains, deux formes de pratique seront en vigueur : la formule « Libre » et la formule « Club ». Cette dernière permettra une utilisation illimitée des terrains et ce, à très peu de frais.

L'équipe des SRCC tiendra une soirée d'information le mardi 12 mai prochain à 19 h, à l'hôtel de ville de La Pocatière. Elle invite tous les futurs usagers intéressés à devenir membre des « Tennis La Pocatière » à s'y présenter. Des bénévoles amateurs et mordus du tennis sont recherchés pour mettre en place un Club de tennis qui, éventuellement, assurait la gestion des terrains. L'appel est lancé à tous.

Pour plus d'information ou signaler votre présence, communiquez avec le 418 856-3394, poste 126.