Cliquez sur la photo ci-dessus pour l'agrandir

DOCUMENTS

  • Aucun document disponible

Exposition à La Pocatière en mai

2012-05-22

Artiste en arts visuels, poète et musicien, Frédéric Metthé de Notre-Dame de Ham, nous fait découvrir tout le mois de mai son exposition intitulée, « Chant vital, plaidoyer pour l’art abstrait », l'oeuvre d'un homme en quête d'absolu. Un écho qui retient les cordes de sa voix, fixées à ses états d'âme.

Il expose ici, des tableaux de différents formats, déjà vus par des centaines de personnes, dans différents lieux de diffusion. Très proches de l'architecture, ses formes surprennent et rappellent, à certains moments, les vitraux des grandes cathédrales.  Certains de ses tableaux sont lumineux et d'autres naissent à partir de la noirceur, de la nuit même. Ils ont, cependant, tous un point en commun : la beauté de l'abstraction.

Une oeuvre surprenante qui ne vous laissera pas indifférent, Elle sera présentée au Centre culturel Gérard-Dallaire, 900, 6e Avenue à La Pocatière, du 3 mai au  28 mai 2012. Vous êtes cordialement invité(e) à venir le rencontrer lors de son vernissage qui aura lieu le dimanche après-midi 13 mai, entre 14 h et 16 h.

Le Centre culturel Gérard-Dallaire est ouvert les lundis et jeudis en soirée, de 19 heures à 21 heures, et les samedis et dimanches en après-midi, de 14 heures à 16 heures. Pour information, 418 856 2589. Bienvenue à tous !