Cliquez sur la photo ci-dessus pour l'agrandir

DOCUMENTS

  • Aucun document disponible

JOURNÉE INTERNATIONALE DES AÎNÉS

2012-10-02

Lors de leur arrivée à la Salle Desjardins du Centre Bombardier, les participants étaient accueillis par M. Sylvain Hudon, maire de La Pocatière. L’activité a débutée à 13 h 30 par une séance de danse sociale offerte en collaboration avec l’école « Danse amitié - Micheline et André ».

Ensuite, les danseurs et spectateurs ont pu profiter d’un spectacle présenté par Gratien Landry qui a interprété plusieurs chansons du répertoire de la chanson française et des crooners américains. La prestation musicale fut agrémentée d’une collation. Finalement, l’événement s’est poursuivi avec le tirage de prix de présence. Les participants dont le coupon était tiré au hasard, étaient invités à monter sur la scène pour tourner la « La Roue chanceuse », jeu qui fut apprécié des ainés. Ils couraient ainsi la chance de se mériter l’un des six certificats-cadeau de dix dollars chez différents marchants pocatois.

Cette année, plus de 65 personnes ont participées à l’événement qui est souligné annuellement depuis 2008 à La Pocatière et qui aux ainés pocatois de vivre un moment agréable tout en socialisant.