Cliquez sur la photo ci-dessus pour l'agrandir

DOCUMENTS

  • Aucun document disponible

Nouvelle coordonnatrice au Marché de la Grande-Anse

2014-05-16

Mme Côté a complété, en 2009, un DEC en Technologie des productions horticoles et de l’environnement, profil maraîcher à l’ITA, campus de La Pocatière et elle vient de terminer un Baccalauréat multidisciplinaire, spécialisation développement durable et géographie à l’Université Laval. Ses expériences de travail, notamment au sein d’une ferme de productions légumières et fruitières ainsi que dans le service à la clientèle et en gestion d’événements seront des atouts importants pour assurer la bonne marche des opérations du marché public cet été. Originaire de la Rive-Sud de Québec, elle s’est établie tout récemment à Saint-Philippe-de-Néri.

Dans le cadre de son mandat, Mme Côté  aura comme tâches notamment d’aller à la rencontre des producteurs et artisans afin de compléter le recrutement, de préparer le calendrier de la saison et de voir à la promotion de l’événement en continu au cours de l’été avec les ressources médias et autres partenaires. De plus, elle sera présente au marché tous les samedis afin d’assurer la coordination des aspects logistiques et techniques le jour même de l’événement. 

Le Marché public de la Grande-Anse, qui en est à sa 6e édition, se déroulera tous les samedis, du 5 juillet au 27 septembre, sous un chapiteau qui sera installé au Carrefour La Pocatière (dans l’espace situé entre le magasin Home Hardware et la 1re Rue). Les producteurs ou artisans  souhaitant participer au marché public de cet été à La Pocatière sont invités à contacter Mme Côté au 418 714-5645. Vous pouvez également rejoindre Mme Côté par courriel à
marchelapocatiere@gmail.com ou sur la page Facebook du Marché Public de la Grande-Anse.

Pour une rencontre avec des producteurs et des artisans passionnés et la découverte de produits authentiques qui font la renommée du Kamouraska, rendez-vous tous les samedis de l’été à compter du 5 juillet, au Marché Public de la Grande-Anse, sous le chapiteau, au Carrefour La Pocatière (voisin du Home Hardware).

Source : Joël Bourque, directeur du développement industriel
Développement économique La PocatièreTél. : 418 856-3702, poste 201