Cliquez sur la photo ci-dessus pour l'agrandir

DOCUMENTS

  • Aucun document disponible

La grande bataille de feuilles mortes

2015-09-28

La Ville de Pocatière et Marto Napoli, organisent la toute première Grande bataille provinciale de feuilles mortes McDonald’s!

Qui n'aime pas se faire une montagne de feuilles mortes à l'automne, sauter dedans, s'en lancer et se bagarrer amicalement? C'est avec ce souvenir que l’amuseur multimédia, Marto Napoli, originaire de Saint-Alexandre-de-Kamouraska, a décidé d'orga-niser avec son ami Ween la toute première grande bataille de feuilles mortes McDonald’s, le samedi 24 octobre 2015, sur le plateau de la montagne du Collège à La Pocatière. McDonald’s La Pocatière, partenaire présentateur de l’événement, remettra un repas Joyeux Festin aux 500 premiers participants.

Marto aime organiser des activités pour toute la famille, il se dit « Si mon enfant, Bébé Alien aime ça, tout le monde va aimer ça! »  Après 5 nominations à L'ADISQ, 1 nomination aux Olivier, l'artiste multidisciplinaire est de retour dans sa terre natale pour l'automne. « On ne doit jamais renier nos racines! » – Marto Napoli

La toute première bataille provinciale de feuilles aura lieu le 24 octobre à partir de 10 h et la grande lancée à 14 h, sur le plateau de la montagne du Collège, dans le cadre de la 10e édition de L’Halloween à La Pocatière. L'idée complètement sautée de cette bataille fait office de nouveauté cette année. Le coût d'entrée? Laissons Marto Napoli nous l'expliquer : « Dans un sens c'est gratuit, juste à ramasser un ou plusieurs sacs de feuilles mortes sur votre terrain, les apporter sur place et voilà, vous allez pouvoir entrer et faire partie de l’histoire! »

La Ville de La Pocatière et Marto veulent faire la plus grosse montagne de feuilles... au monde! « Rien n'est impossible, surtout avec les gens du KRTB en qui j'ai confiance pour remplir cet exploit! »

C’est un premier rendez-vous, sûrement pas un dernier, à cette super bataille de feuilles le 24 octobre prochain!

Suivez Marto Napoli, le prince de l'automne, sur les réseaux sociaux ou au www. martonapoli.com pour avoir tous les détails de ce moment très rigolo et historique! Suivez Ween sur Facebook à Hallo Ween La Pocatière et l’ensemble de la programmation de L’Halloween à La Pocatière au www.halloweenlapocatiere.com

La bataille de feuilles est une collaboration de McDonald’s La Pocatière, la Ville de La Pocatière, Doc Borné, Énergie 98,9 et RadioPirate.com.