Cliquez sur la photo ci-dessus pour l'agrandir

DOCUMENTS

  • Aucun document disponible

La Ville félicite le directeur du Service incendie

2016-02-16

La Ville de La Pocatière est fière de souligner les 25 ans de service de monsieur Stéphane Dubé au sein du Service intermunicipal de sécurité incendie de La Pocatière. Pour saluer ce quart de siècle et son engagement exceptionnel au service de la population, une montre de qualité lui a été remise par le maire de la Ville, monsieur Sylvain Hudon.

Entré en poste en tant que pompier volontaire en octobre 1990, monsieur Dubé a cumulé près de 14 ans de service au cours desquels il a franchi tous les échelons menant, en mars 2003, à la direction du service incendie. Par cette nomination, la Ville reconnaissait la compétence et la qualité du travail dont a toujours fait preuve monsieur Dubé au cours de sa carrière. Encore aujourd’hui, il s’emploie à transmettre sa passion, son savoir-faire et son professionnalisme aux membres de son équipe et s’assure de l’amélioration et du développement de son service. De toute évidence, il a su conjuguer vie professionnelle et personnelle. En plus de ses implications communautaires, il agit comme examinateur pour l’École nationale des pompiers du Québec.

« Nous savons à quel point la fonction de pompier occupe une place cruciale au sein de nos collectivités. Ils prennent des risques personnels pour assurer la sécurité et protéger les citoyens. À cet égard, aujourd’hui, nous profitons de l’occasion pour remercier monsieur Dubé pour tout le travail accompli et lui souhaitons encore de nombreuses années au sein du Service intermunicipal de sécurité incendie de La Pocatière » a mentionné le maire.

Source :

Isabelle Taillefer

Service des communications

418 856-3394, poste 114