Cliquez sur la photo ci-dessus pour l'agrandir

DOCUMENTS

  • Aucun document disponible

PROGRAMME DOUBLE POUR LE JEUNE PUBLIC

2016-02-23

Réal: Qu’est-ce qu’y m’arrive? Je cours jusqu’au miroir. Je me regarde dedans. Non non non non non non non non non. Lutin? Reviens ici. C’était une blague. Juste une petite jokette. J’aurais jamais dû te faire prisonnier de mon filet à papillons. Allo? T’es-tu encore là? Si tu me redonnes ma taille, je te laisse jouer avec mes jouets pour toute toute ta vie. S’il vous please. S’il vous please please!
Réal de Montréal est un méchant garnement et ses coups pendables sont célèbres dans son monde entier - monde qui se limite à son quartier qu'il n'a jamais quitté. Une nuit, Réal se heurte à une victime plus puissante que les autres. Un lutin prénommé, Jacob de Repentigny, le transforme en petit homme, haut comme deux fruits maximum pour le punir d'un mauvais coup de trop. Commence alors un long périple pour Réal...
Alors qu'un convoi de bernaches traverse le ciel de Montréal, Réal est accidentellement entraîné dans la course par Nora, une goélande maladroite qui rêve de voler aussi haut et aussi loin que les oiseaux qu'elle admire secrètement. Admis comme seul être humain du convoi, Réal découvrira avec sa nouvelle partenaire de voyage plusieurs régions du Québec. Il sera confronté au monde, à la géographie de son pays, à ses habitants et aux histoires qu'il porte en lui.
À voir en famille dans le confort de NOTRE région.

Les billets sont disponibles au www.salleandregagnon.com, au 1-866-908-9090, chez Métro Plus Lebel de La Pocatière et au Comptoir Sears de la Tabagie Lunik de Saint-Pascal.

Spectacles à venir hiver-printemps:

-  Laurence Jalbert, samedi 5 mars, 20h

-  Sophie Hartung, mercredi 16 mars, 20h

-  Louis T, vendredi 15 avril, 20h

-  Venise, la magnifique, dimanche 17 avril, 16h

-  Gilles Vigneault, lundi 9 mai, 20h   COMPLET