Cliquez sur la photo ci-dessus pour l'agrandir

DOCUMENTS

  • Aucun document disponible

Est-ce que sans les autres, il n'y aurait pas de hasard

2016-07-19

La pratique artistique d’Arkadi, tout comme sa personnalité, rime avec joie. L’artiste cultive le paradoxe du geste performatif : un don énergétique transformateur qui peut à la fois bouleverser et faire du bien au corps, à l'esprit et au cœur. Depuis 2010, ses aventures artistiques se sont réalisées autant au Canada que dans de petites et grandes villes européennes. 

Cette résidence permet d’offrir un espace qui supporte la recherche et la création artistique. En plus du site de la Maison régionale touristique du Bas-Saint-Laurent, VRILLE| Art actuelmet à la disposition de artiste la Vrille mobile. Cette unité ambulante et polyvalente, offre un lieu de rencontre entre l’art et la communauté. La résidence se termine le 12 août, bien que les œuvres  resteront en place jusqu’au 15 septembre. Le vernissage aura lieu le 12 août 2016, 19 h 30 à la tombée du jour.

Le centre remercie ses précieux partenaires : Ville La Pocatière, le Conseil des arts et des lettres du Québec, la fondation et le Cégep de La Pocatière, le Musée québécois de l’agriculture et de l’alimentation, le groupe Mallette, Sélection caviste et les Archives de la côte-du-sud.

Source :

VRILLE| Art actuel

info@vrille.ca