Cliquez sur la photo ci-dessus pour l'agrandir

DOCUMENTS

  • Aucun document disponible

Remise de distinctions

2016-09-13

En présence des pompiers du Service intermunicipal et des représentants des trois conseils de la Ville de La Pocatière, de la Municipalité de Sainte-Anne-de-la-Pocatière et de Saint-Onésime-d’Ixworth, MM. Francis Caillouette et François Pelletier ont reçu la médaille du Gouverneur général du Canada alors que M. François Bérubé s’est vu remettre une montre pour souligner ses vingt-cinq années de service et son engagement auprès de la population.

La médaille des pompiers pour services distingués est remise aux membres d’un service d’incendie canadien qui ont cumulé 20 ans de service, dont 10 ans au moins dans des fonctions qui comportent des risques potentiels.

Nous profitons de l’occasion pour rappeler les 25 ans du directeur du Service intermunicipal de sécurité incendie de La Pocatière, M. Stéphane Dubé, pour tout le travail accompli et lui souhaitons encore de nombreuses années au sein du Service intermunicipal de sécurité incendie de La Pocatière a mentionné le maire.

« Nous savons à quel point la fonction de pompier occupe une place cruciale au sein de nos collectivités. Ils prennent des risques personnels pour assurer la sécurité et protéger les citoyens de souligner le maire, M. Sylvain Hudon ».