Cliquez sur la photo ci-dessus pour l'agrandir

DOCUMENTS

  • Aucun document disponible

Soutien financier du ministère de la Famille pour offrir un camp de jour à la relâche

2017-02-22

Grâce à ce soutien, la programmation relâche de cette année inclura, en plus des activités à la carte, un service de garde de 7 h 30 à 9 h, un service d'animation avec un choix d'activités de 9 h à 15 h 30 et le retour du service de garde de 15 h 30 à 17 h 30, et ce du lundi au vendredi.

Comme le service de garde scolaire sera fermé à l'occasion de la semaine de relâche 2017, cette nouvelle offre de service permettra aux parents de pouvoir vaquer à leurs occupations personnelles ou professionnelles en ayant un service de garde varié, de qualité et adapté aux besoins des jeunes. Cinq thèmes ont été retenus pour cette programmation : « Science et magie »; « Un défi tout en couleur »; « Et ça glisse… »; « Une journée comme en été » et « On « chill » en pyjama ». Bien sûr, à l’intérieur de chacune de ces journées, des activités pour faire bouger les jeunes sont prévues. Les enfants de 5 à 11 ans représentent la clientèle ciblée pour la semaine du 4 au 10 mars prochain.

La contribution du Ministère pour la réalisation de cette programmation s’élève à 8 935 $. L’obtention de cette subvention nous permet d’offrir ces activités à un coût accessible permettant ainsi au plus grand nombre de parents d'en bénéficier.

Vous pouvez consulter la programmation complète de la relâche 2017 incluant le camp de jour sur le site internet de la Ville au www.lapocatiere.ca et vous inscrire en ligne toujours en passant par le site de la Ville.