Cliquez sur la photo ci-dessus pour l'agrandir

DOCUMENTS

  • Aucun document disponible

du 21 au 28 octobre,

2017-09-26

« La programmation 2017 se veut inclusive avec de nombreuses activités intergénérationnelles et une exceptionnelle implication des différents groupes de la communauté », a souligné avec fierté le maire Sylvain Hudon. 

Organisée par la Ville de La Pocatière et ses partenaires, la programmation se déploie du 21 au 28 octobre dans divers lieux. 

Les festivités débuteront par La grande Bataille de feuilles mortes… McDonald’s sur la Montagne du Collège, en présence du populaire animateur Marto Napoli et de sa maman Anita Castonguay. En cas de pluie, la bataille aura lieu le 28 octobre. Les participants et les municipalités kamouraskoises sont invités à collaborer à la création d’une gigantesque montagne en fournissant leurs feuilles. Le même jour, les jeunes de 7 à 70 ans (et plus!) pourront poursuivre le grand « défoulement » avec l’Aventure Laser. 

De la musique partout!

Une belle nouveauté pour cette année, les cinq résidences pour aînés recevront à tour de rôle le groupe de musique Épouvantails-musiciens. De plus, il y aura deux spectacles enlevants présentés sous le chapiteau, le groupe hip-hop Dead Obies le jeudi et le vendredi soir, le groupe country Alan Jackson Experienceavec, en première partie, le très couru Yanick Lavoie. 

Le 28 octobre

Le point culminant demeure le dernier samedi, avec la fête populaire sur la 4e Avenue. Feux d’artifice en fin de soirée, défilé, maison hantée, musiciens, vivarium, artistes de cirque, bonbons auxquels s’ajouteront cette année, de magnifiques marionnettes géantes du théâtre de la Dame de cœur.

Consultez le dépliant pour l’ensemble de la programmation détaillée et la page FB pour suivre l’évolution des activités de L’Halloween à La Pocatière : Page Facebook@hallo.weenlapocatiere.