Cliquez sur la photo ci-dessus pour l'agrandir

DOCUMENTS

  • Aucun document disponible

Un nouveau maire à La Pocatière

2009-11-03

Les citoyens de la Ville de La Pocatière ont fait leur choix, dimanche dernier, en élisant à la mairie l'homme d'affaires et ancien conseiller, Sylvain Hudon. Après avoir obtenu 65,8 % des voix, contre 34,2 % pour son adversaire, Daniel Dubé, M. Hudon se voit confier un premier mandat à la mairie de La Pocatière et succède donc au maire sortant Bernard Généreux.

Élu pour la première fois comme conseiller en 2005, M. Hudon se dit enthousiaste à l'idée de prendre les commandes de la Ville de La Pocatière pour les quatre prochaines années et est confiant de pouvoir compter sur la collaboration de la nouvelle équipe formée de quatre membres du conseil sortant et de deux nouvelles recrues dans le monde municipal.

Tous élus sans opposition, les conseillères et conseillers formant le prochain conseil municipal, MMES Lise Garneau, Louise Lacoursière et Lise Bellefeuille ainsi que MM. Pierre Darveau, Steve Leclerc et Claude Brochu, seront à l'écoute des besoins des contribuables et s'engagent à travailler au développement harmonieux de la Ville et au bien-être de la population pocatoise.

Source :
Isabelle Taillefer
Service des communications
418 856-3394, poste 114