Cliquez sur la photo ci-dessus pour l'agrandir

DOCUMENTS

  • Aucun document disponible

L'achat local... c'est brillant!

2009-12-08

Concours de la plus belle vitrine de Noël

Pour illuminer les coeurs et raviver les âmes d'enfants, les commerçants pocatois invitent toute la population à déambuler dans les rues du centre-ville de La Pocatière pour admirer les vitrines plus féériques que jamais.

Dans le cadre du « Défi de la plus belle vitrine de Noël », lancé par le Comité municipal des gens d'affaires, ceux-ci ont rivalisé de créativité pour embellir leurs vitrines. Les trois gagnants, Fleuriste Beau Site, Pharmacie Uniprix J. Arsenault & E. Couillard et Café Bonté Divine, ont reçu des certificats d'achat régional de La Chambre de commerce Kamouraska-L'Islet pour un montant total de 500 $.

Le jury était composé de M. Laurent Dubé, président de La Chambre de commerce Kamouraska-L'Islet, de Mme Mélanie Vallerant, enseignante en arts plastiques et en arts/média au Collège de Sainte-Anne-de-la-Pocatière et de Mme Karine Malenfant, directrice générale de Collectivités écologiques Bas Saint-Laurent (Co-éco).
Les prix ont été remis à l'hôtel de ville en présence du maire de la Ville de La Pocatière, M. Sylvain Hudon, des membres du jury et de commerçants. La Chambre de commerce Kamouraska-L'Islet et Développement économique La Pocatière, organisateurs de l'activité, félicitent tous les commerçants du centre-ville pour leur implication!

Source :
Sébastien Tirman
Développement économique La Pocatière
Tél.: 418 856-3702
Courriel: programme@cdelapocatiere.com