Cliquez sur la photo ci-dessus pour l'agrandir

DOCUMENTS

  • Aucun document disponible

Concert bénéfice 15e anniversaire

2010-02-18

Ce spectacle, qui est entièrement organisé et présenté par les enseignants de l'école de musique, promet d'être haut en couleurs et fort en émotions. Du classique au jazz en passant par le rock et le tango, les professeurs ont décidé, pour cet événement spécial, de partager leurs coups de coeur musicaux avec le public. Venez encourager votre école de musique!

De plus, d'autres festivités seront annoncées tout au long de l'année, dont la "Fête de la Musique" qui aura lieu le 26 septembre 2010 dans le cadre des journées de la culture au Centre Bombardier de La Pocatière. Tous les détails seront annoncés au public dans les prochains mois.

Le saviez vous?
Fondée il y a 15 ans par le Collège de Sainte-Anne-de-la-Pocatière, l'école de musique donne de l'enseignement à plus de 200 élèves chaque année, jeunes et adultes. L'école de musique dispense des cours dans trois points de service : La Pocatière, Saint-Pascal et Saint-Jean-Port-Joli avec une équipe de 13 professeurs qualifiés. De plus, comme nous informe le directeur général François Landry, l'école est un établissement d'enseignement reconnu par le ministère de la Culture, des Communications et de la Condition féminine du Québec, et offre un programme d'enseignement musical encadré par la faculté de musique de l'Université Laval.

L'École de musique Destroismaisons est soutenue par le Collège Sainte-Anne-de-la-Pocatière, le ministère de la Culture, des Communications et de la Condition féminine du Québec, la Ville de La Pocatière, la MRC du Kamouraska, la société d'histoire et de généalogie de Saint-Pascal ainsi que la Fabrique de Saint-Jean-Port-Joli. Aussi, pour la présentation du concert bénéfice, nous nous devons de mentionner la collaboration de Métro Lebel de La Pocatière ainsi que de la Caisse populaire de l'Anse de La Pocatière.

Les billets sont en vente à la librairie l'Option de La Pocatière, au Marché G&S de Saint-Jean-Port-Joli, à la Coopérative l'Églantier de Saint-Pascal ainsi qu'à l'École de musique Destroismaisons.

Pour de plus amples informations, veuillez communiquer avec l'École de musique Destroismaisons au 418-856-3012 #320