Cliquez sur la photo ci-dessus pour l'agrandir

DOCUMENTS

  • Aucun document disponible

Portes ouvertes au Centre Bombardier

2009-02-02

Une fin de semaine haute en couleur!

Portes ouvertes au Centre Bombardier, Carnaval en folie et Défi en patins

Le samedi 14 février, toute la population est invitée à la journée « Portes ouvertes » du Centre Bombardier.

Deux ans après le début de la campagne de financement, soyez parmi les privilégiés qui prendront part à une visite de chantier guidée. Regardez, inspectez, écoutez, questionnez, photographiez comme bon vous semble. Pour prendre part à ce moment historique, présentez-vous à l'entrée du Centre Bombardier, entre 10 h et 13 h.

Le dimanche 15 février, jeunes et moins jeunes, sont attendus pour participer à l'activité « Carnaval en folie ». Au programme : olympiades farfelues dans la neige, animation, prix, chocolat chaud, gâteaux et de nombreuses autres surprises. Apportez vos patins, vos raquettes ou votre luge et profitez des installations du site récréatif, situé près de l'ancien aréna.

Les adeptes du patin et des saines habitudes de vie pourront relever le traditionnel « Défi en patins ». Soyez parmi ceux qui patineront pendant une période minimale de 15 minutes.

Finalement, pour souligner la fête de Cupidon, l'équipe des Services récréatifs, culturels et communautaires (SRCC) vous invitent à porter du rouge ou du rose. Pour vous, d'autres belles surprises vous attendent.

Seul, en famille ou entre amis, soyez de la fête....Vivez l'hiver!

Note : Veuillez prendre note qu'en cas de mauvaise température, l'activité sera annulée.

retours
Voir toutes les nouvelles