Cliquez sur la photo ci-dessus pour l'agrandir

DOCUMENTS

  • Aucun document disponible

Soirée monstre...

2012-10-31

Parmi les activités ayant attiré plusieurs milliers de personnes durant la fin de semaine, c’est certainement l’Halloween sur la 4e Avenue qui a permis au plus grand nombre de monstres, sorcières et autres créatures costumées de profiter des installations. Sandro Thornton, de l’entreprise kamouraskoise Hidalgo Média, producteur de l’événement depuis maintenant 5 ans, affirme que près de 15 000 personnes étaient au rendez-vous. Il s’est exprimé en ces mots : ce fut un succès pour cette 2e édition répartie sur trois jours de festivités. Il a également tenu à remercier la centaine de bénévoles qui ont contribué au succès de l’événement. Il a tenu à souligner que ce qui fait de « L'Halloween à La Pocatière » un succès, c'est parce que c'est un événement créé par et pour les gens d'ici. 

La nuit d’horreur au cinéma Le Scénario, le party heavy metal chez Pizza Bouffe, le party disco et l’Hallow-Party ont attiré un grand nombre de personnes vendredi soir, du plus petit au plus grand. Les participants rencontrés sur la 4e Avenue samedi soir ont particulièrement apprécié les maisons hantées et la nuit au musée, alors que les tout-petits ont adoré les jeux gonflables sans compter le plaisir qu'ils ont eu à faire la cueillette de bonbons.

Les gagnants des différents concours ont été dévoilés lors du déjeuner du dimanche au restaurant Mikes. M. Jean-Paul Mercier se mérite 500 $ chez Ameublement BrandSource Racine pour la décoration de sa maison. La boutique Signal s’est démarquée pour son originalité et l'utilisation de produits recyclés dans ses vitrines. Elle reçoit donc 2000 $ en publicité, en collaboration avec CIMT, Le Placoteux, CHOX-Fm et Hidalgo Média. Plusieurs poussettes ont aussi défilé devant la photographe pour le concours de décoration de poussettes MALLETTE. Bien que les juges ont eu un coup de cœur pour celle décorée par Mme Annie Morin, la gagnante est Mme Judith St-Jean qui remporte un prix de 50 $. Les gagnants du concours de costumes sont Mme Isabelle Duchesne qui se mérite une tribelle de chez Co-Éco, Mmes Maryse Pelletier et Jade D'Anjou gagnent un prix de la Librairie L'Option, Mme et M. Galant remportent un chèque-cadeau du restaurant Azimut et M. Yvan Côté se mérite des billets pour le Cinéma Le Scénario.

retours
Voir toutes les nouvelles