Cliquez sur la photo ci-dessus pour l'agrandir

DOCUMENTS

  • Aucun document disponible

Travaux sur la route 230

2014-05-20

Le ministère des Transports et la Ville de La Pocatière informent les usagers de la route que, dans le cadre des travaux de réfection de la route 230 en section urbaine, des travaux de sondages et de mise en place de conduites d’aqueduc temporaires débuteront le 20 mai 2014.

Les travaux se situeront à environ 400 mètres à l’est de l’intersection de la rue du Verger jusqu’à la 1er Rue Poiré. Ils seront réalisés du mardi au jeudi, de 7 h à 19 h, le vendredi jusqu’à 18 h, pour être complétés le 23 mai 2014, si toutes les conditions sont favorables. 

Durant les heures des travaux, une voie de circulation sur deux sera fermée. Les usagers de la route devront circuler en alternance en respectant les indications des signaleurs et de la signalisation orange sur les lieux.

En 2014, de nombreux chantiers seront en cours sur le réseau du ministère des Transports. Les usagers de la route sont invités à consulter le site  quebec511.info pour planifier leurs déplacements,  à respecter les limites de vitesse et la signalisation en place pour la sécurité de tous. Il y a toujours des chantiers sur les routes du Québec, où s’activent travailleurs et signaleurs. Une consigne essentielle demeure : quand c’est orange, on redouble de prudence! 

Source :
Martine Lévesque 
Pour information :
Miryam Leclerc
Téléphone : 418 727-3675, poste 2235
Ministère des Transports
Direction du Bas-Saint-Laurent–Gaspésie–
Îles-de-la-Madeleine
dbgicommunications@mtq.gouv.qc.ca 

retours
Voir toutes les nouvelles