Cliquez sur la photo ci-dessus pour l'agrandir

DOCUMENTS

  • Aucun document disponible

LE BLEU DE LA VIE

2015-01-05

L'artiste a mis sa double formation universitaire en arts visuels au service de la scène culturelle québécoise. Depuis 9 ans, ses œuvres sont devenues la signature visuelle du théâtre jeunesse " Les Gros Becs".

Ludiques, colorées et animées de riches textures, les toiles d’Isabelle Lockwell mettent en scène des formes insolites et des objets du quotidien, autant de symboles qui réfèrent à son propre monde intérieur et suggèrent au spectateur de multiples avenues d’interprétation.

Vous êtes tous conviés à venir rencontrer cette jeune artiste lors de son vernissage jeudi le 8 janvier prochain entre 17 heures et 19 heures. L’exposition de ses oeuvres se poursuivra jusqu’au 9 février 2015. La salle d’exposition est ouverte les lundis et jeudis soirs, de 19 heures à 21 heures, le samedi matin de 10 heures à midi et le dimanche après-midi, de 14 heures à 16 heures. L’entrée est libre, bienvenue à tous !  Pour ne rien manquer de nos activités, vous pouvez aimer la page facebook de la salle d’exposition ou visiter le site internet de Ville La Pocatière.

Le comité d'exposition profite de cette occasion pour vous souhaiter une année 2015 pleine de belles découvertes artistiques et culturelles. 

Source :

Hélène Desjardins et Myriam Perrad Toussaint

Pour le comité d’exposition

418 856-2589

retours
Voir toutes les nouvelles