Cliquez sur la photo ci-dessus pour l'agrandir

DOCUMENTS

  • Aucun document disponible

DÉFI « REMONTE TA STATION »

2015-01-14

Les membres du conseil municipal de la Ville de La Pocatière ont décidé de s’associer au comité de relance de la Station Plein Air de Saint-Pacôme en participant au « Défi remonte ta station » qui aura lieu le 14 février prochain à compter de 13 h à la Station Plein Air.

Ce Défi auquel les élus de la Ville participeront consiste à remonter la pente de la Station à pied le plus de fois possible sur une période de 3 heures et l’objectif pour chaque équipe est d’amasser des dons dans le cadre de la campagne de financement pour la relance de la Station Plein Air qui traverse une période difficile sur le plan financier. Le comité de relance espère que cet événement permettra de réunir la somme de 15 000 $ et, jusqu’ici, c’est près de 4 000 $ qui ont été amassés.

Les élus de la Ville de La Pocatière sont d’avis qu’il est important de soutenir les initiatives permettant de préserver ces infrastructures touristiques qui font le bonheur de nombreux skieurs, planchistes et amateurs de sports de glisse. C’est pourquoi, ils ont accepté de se mobiliser autour de ce projet commun et de démontrer leur engagement envers le comité de relance en vivant une expérience de dépassement de soi, d’entraide, de solidarité et de promotion de saines habitudes de vie. De plus, ils invitent les élus de toutes les municipalités de la MRC de Kamouraska à en faire autant, en se formant des équipes et à prendre part au « Défi remonte ta station », le 14 février prochain.

S’associer au « Défi remonte ta station », c’est rassembler nos énergies pour propulser notre Station vers un avenir sûr et durable!

Pour plus d’information et pour vous inscrire, consultez le site Internet http://www.st-pacome.ca/remonte-ta-station/.

retours
Voir toutes les nouvelles