Cliquez sur la photo ci-dessus pour l'agrandir

DOCUMENTS

  • Aucun document disponible

En février, La Pocatière a le cœur à la Station!

2015-01-27

Dans le cadre de l’incontournable événement « CŒUR‘naval », le dimanche 8 février, dès 13 h 30, au sentier glacé près du Centre Bombardier, la Ville de La Pocatière invite toute la population a participer au Défi :

« J'ai le cœur à ma station... je patine pour ma station! »

Cette activité permettra aux participants qui le désirent de patiner pour amasser des fonds dans le cadre de la campagne de financement pour la relance de la Station Plein Air de Saint-Pacôme. Les inscriptions se feront sur place et les participants auront le choix de faire :

  • 5 tours de patins sur le sentier pour 5 $ par personne seule ou 10 $ pour une famille ou entre amis.
  • 10 tours de patins sur le sentier pour 10 $ par personne seule ou 20 $ pour une famille ou entre amis.

Celles et ceux qui seront vêtus de rouge ou de rose recevront un coupon, échangeable contre un réconfortant chocolat chaud ou bouillon de poulet. Plusieurs prix de participation seront tirés et ce, en collaboration avec Passeport du Kamouraska. Profiter de cette journée pour vous le procurer ou faire apposer votre étiquette.

Les membres du conseil municipal de la Ville de La Pocatière ont, quant à eux, décidé d’également s’associés au comité de relance de la Station Plein Air de Saint-Pacôme et de participer au « Défi remonte ta station » qui aura lieu le 14 février prochain à compter de 13 h à la Station Plein Air.

Cupidon vous invite à sa fête en plein air!

Le 8 février, au « COEUR'naval », jeunes et moins jeunes sont invités à prendre part aux défis loufoques, à se divertir dans les jeux gonflables et avoir surtout beaucoup de plaisir. Trois mégas jeux gonflables vous attendent, de même qu'un amuseur public !

La Ville profitera aussi de l’occasion pour procéder à l'inauguration du charmant sentier glacé de 0.8 km entièrement éclairé avec « la grande valse » lancé par Pier-Alexandre Hudon et sa compagne Myriam Drapeau,athlètes de compétition du Club de patinage artistique de La Pocatière. Venez en couple participer à cette grande valse! L’inauguration sera suivie d’un défi au profit de la Station Plein Air de Saint-Pacôme.

retours
Voir toutes les nouvelles