Cliquez sur la photo ci-dessus pour l'agrandir

DOCUMENTS

  • Aucun document disponible

Coeur'naval, un succès et un défi relevé pour la Station!

2015-02-09

Le 8 février dernier, ils étaient plus de 200 personnes réunies aux terrains récréatifs près de l’ancien aréna pour participer aux activités proposées par l’équipe des Services récréatifs, culturels et communautaires de La Pocatière dans le cadre de l’incontournable événement « CŒUR‘naval ».

Tous ont bravé le temps froid pour célébrer les joies de l’hiver et la Saint-Valentin. Trois mégas jeux gonflables ont fait le bonheur des tout-petits, des épreuves loufoques et des jeux d’adresse ont divertis toute la famille. Celles et ceux qui étaient vêtus de rouge ou de rose ont reçu un coupon, échangeable contre un réconfortant chocolat chaud ou bouillon de poulet. Plusieurs prix de participation ont été tirés et ce, en collaboration avec Passeport du Kamouraska.

La Ville a profité de cette journée pour procéder à l’inauguration de son magnifique sentier glacé de 0,8 km entièrement éclairé. Ce sont Pier-Alexandre Hudon et sa compagne Myriam Drapeau,athlètes de compétition du Club de patinage artistique de La Pocatière qui ont marqué cette inaugration par une grande valse sur patins auxquels se sont joints plusieurs participants. Une douzaine d’entre eux ont poursuivi leurs tours de piste pour relever le défi « J'ai le cœur à ma station... je patine pour ma station! » au profit de la Station Plein Air de Saint-Pacôme. Un montant de 155 $ fut amassé et sera remis à l’équipe de la Ville de La Pocatière qui participera au « Défi remonte ta station » le 14 février prochain à la Station Plein Air de Saint-Pacôme.

La Ville de La Pocatière tient à remercier l’ensemble des partenaires et bénévoles qui ont fait en sorte que cette journée soit un franc succès et contribuent à accroître la qualité de vie des Pocatois.

retours
Voir toutes les nouvelles