Cliquez sur la photo ci-dessus pour l'agrandir

DOCUMENTS

  • Aucun document disponible

La Coupe Dodge Féminine 2015

2015-04-02

...2 000 hockeyeuses.

Les retombées économiques sont estimées à 2, 000,000$, des chiffres qui ne mentent pas au sujet de l’ampleur inégalée que prend à ce jour cet événement du sport amateur.

Ayant prouvé notre savoir-faire dans toutes les sphères de l’organisation d’un tel événement, notre région est fière de pouvoir démontrer la qualité de l’accueil de la population du Bas-Saint-Laurent aux équipes féminines de toutes les régions du Québec.

Le public aura le plaisir de voir évoluer de jeunes filles Atomes A âgées entre 9 et 10 ans qui, pour certaines, participeront pour une première fois à une Coupe Dodge. Aussi, des jeunes femmes Juniors A âgées de 18 à 21 ans qui, pour certaines, en seront à leur dernière expérience dans ces championnats.

Dix-huit (18) équipes viendront disputer les finales au Kamouraska. Les matchs ultimes de la saison consacreront les championnes de 2014-2015.

Deux ambassadrices du Bas-St-Laurent parcourront les régions pour venir assister à des matchs et encourager les participantes. Il s’agit d’Élodie Rousseau-Sirois, originaire de Pohénégamook et Vanessa Plante de Rivière-du-Loup, qui ont fait leur marque dans le hockey depuis plusieurs années et qui jouent dans les calibres universitaires américains et canadiens.

retours
Voir toutes les nouvelles