Cliquez sur la photo ci-dessus pour l'agrandir

DOCUMENTS

  • Aucun document disponible

SOYONS FIERS ET VOTONS

2016-02-08

1. Comment pourriez-vous décrire l’esprit sportif et la passion pour le hockey de votre communauté? Notre capitaine, la ville, avec plus de 4000 joueurs fiers, font rayonner notre passion avec ses ailliers, villages avoisinants. Avec notre slogan : « Ça commence, ICI! », plusieurs défenseurs ont participé aux évènements. À la mise au jeu officielle, 2000 personnes ont assisté au match des Remparts. Même engouement, tout aussi glorieux, 5 ans plus tard, en les rappelant. Notre association mineure organise 2 tournois par année et compte près de 200 jeunes recrues. Nos Seigneurs, nous mènent en finale tous les ans. Les Bombardiers, ont évolué sur notre glace. HQ a fait de nous un 1er choix pour la Coupe Dodge masculine et féminine. Nous serons l’hôte des régionaux mineurs. Dynaco pour ses 50 ans offre aux partisans, les Anciens Canadiens. Les 3L, sont toujours partant pour un échappé chez nous. 10 ligues de garage et olympique garde la flamme. Nous honorons la rondelle, en prolongation avec 2 glaces extérieures et du roller hockey. Nous sommes, joueur étoile des zones de la Ville.

2. À quel projet relatif à l'aréna le prix en argent profiterait-il le plus et quelle en serait l'incidence sur votre communauté? Bien que nos installations soient récentes, le son et lumières ne sont pas à la hauteur de notre enthousiasme lors d’évènement. Nous aimerions pouvoir diffuser parfaitement les sons de nos passions et éclairer avec éclat nos vedettes de la glace ou de la dalle. L’impact serait important auprès de notre communauté lors d’organisation future de spectacles, de présentations officielles et de compétition de grande envergure. Notre but avec ces ajouts est de faire résonner les bruits de l’énergie que nous apportent les passionnés utilisateurs et l’éclairage de passions colorés qui éblouissent l’appartenance de notre ville.

3. Pourquoi votre communauté devrait-elle être la prochaine Kraft Hockeyville? Parce que nous sommes une ville dans une magnifique région, mais éloignée, qui se compose de jeunes qui ne croient pas toujours en la force du milieu et d’anciens qui ne peuvent pas nécessairement s’offrir le loisir d’aller dans les grands centres pour participer à une partie aussi enlevante. Ce serait un cadeau qui s’offrirait à tous de pouvoir réitérer la fierté de notre coin de pays. La Pocatière « Ça se joue en équipe, ICI! » pourrait être notre nouveau slogan sportif. Et une grande vague d’appartenance déferlerait sur notre communauté.

retours
Voir toutes les nouvelles