Cliquez sur la photo ci-dessus pour l'agrandir

DOCUMENTS

  • Aucun document disponible

Soirée hommage aux bénévoles

2016-04-21

Pour une sixième année, les deux organisations municipales étaient réunies afin de rendre hommage à tous celles et ceux qui s’engagent bénévolement au sein des organismes sportifs, culturels ou communautaires ou individuellement comme aidants naturels et qui contribuent à accroître la qualité de vie du milieu pocatois.

Vin d’honneur et repas chaud étaient au programme de cette fête conviviale à laquelle ont participé plus de 150 personnes. Les élus se disent heureux et fiers du succès qu’a connu cette soirée teintée d’échanges et de plaisir. Le bénévolat est un acte volontaire d’une richesse inestimable que l’on se doit de préserver. En effet, principal acteur de la scène communautaire, le bénévole constitue le fondement même du développement et de l’épanouissement d’une municipalité.

Pour les maires Sylvain Hudon et Rosaire Ouellet, l’engagement bénévole est une intervention fondée sur des valeurs de solidarité et d’autonomie, visant l’amélioration des conditions de vie et le développement des potentiels individuels et collectifs. Les maires ont, conjointement, mis en lumière l’apport inestimable d’un grand nombre de concitoyennes et de concitoyens engagés et passionnés qui, jour après jour, font en sorte que la vie pocatoise soit animée, stimulante et inspirante.

Les membres du comité organisateur de l’activité reconnaissance des bénévoles souhaitent remercier l’engagement de précieux partenaires qui, par leur contribution, ont permis la tenue d’une activité de qualité.

Le Député Côte-du-Sud, M. Norbert Morin

La Caisse Desjardins de l’Anse de La Pocatière

retours
Voir toutes les nouvelles