Cliquez sur la photo ci-dessus pour l'agrandir

DOCUMENTS

  • Aucun document disponible

La Fête Foraine pour la Fête de la Famille

2018-08-28

Le thème de cette année permettra aux Pocatois de redécouvrir le patrimoine des jeux du monde et de la chanson à l’orgue de Barbarie ainsi que de vivre une expérience ludique inédite sous son Kiosque des Jeux du Monde. Petits et grands pourront faire virevolter les bilboquets dans les airs ou venir tourner la manivelle d’un orgue de Barbarie plus que centenaire.

Le Moulin à vent propose une mini foire avec son manège (le Mât de cocagne/Pas de géant), son stand de jeux (le Kiosque des jeux d’Antan) et ses attractions (les défis lancés au public) qui sera présentée pour faire revivre le temps d’un après-midi, les plaisirs simples et contagieux des foires d’autrefois.

Les artistes bonimenteurs, chanteurs de rue, acrobates du Moulin à vent seront là après avoir fait cet été le bonheur des Montréalais et des touristes lors de la grande tournée des quartiers du Festival Montréal Complètement Cirque, pour partager leur passion et faire vivre au public des expériences ludiques mémorables.
Également sur place, petite ferme, prestations musicales de Barbara Daris Orchestra
et distribution de maïs par l'Escadron 761 @761LaPocatiere https://www.facebook.com/pg/761LaPocatiere/about/?ref=page_internal

Cette fête est une belle occasion pour les Pocatois de fraterniser et de faire plus ample connaissance. Prenez note qu’en cas de mauvaise température, l’activité se tiendra à la Polyvalente.

C’est donc un rendez-vous, le 16 septembre prochain, pour la 7e édition de la fête de la famille!

Qui sera capable de grimper en haut du mât de Cocagne? Les paris sont lancés!

retours
Voir toutes les nouvelles