Cliquez sur la photo ci-dessus pour l'agrandir

DOCUMENTS

  • Aucun document disponible

La Pocatière honore ses bénévoles

2010-04-26

La Pocatière, le 26 avril 2010. - C'est sous le thème « Bénévole pour la vie! » que la Ville de La Pocatière soulignait l'implication, la volonté et le dévouement de nombreux bénévoles qui ont contribué, au cours des dernières années à accroître la qualité de vie du milieu pocatois le jeudi 22 avril dernier.

Plus de 85 personnes ont vivement participé à la fête et ont chaleureusement applaudi les quatre bénévoles honorés. Il s'agit de monsieur Roger Ouellet, pour le secteur communautaire, madame Carole Juneau, pour le secteur culturel, madame Claire Potvin pour le secteur sportif ainsi que monsieur Jacques Cimon pour le secteur récréatif.

Les personnes présentes ont eu droit à un numéro d'humour présenté par Gérard Girard (Pierre Watters), un camionneur de métier qui voudrait bien faire du bénévolat comme son épouse.

Conscient de l'apport inestimable que le bénévolat procure à la communauté pocatoise, le conseil municipal souhaite transmettre à tous les bénévoles, toute son admiration et sa reconnaissance. Le bénévolat est un acte volontaire d'une richesse inestimable que l'on se doit de préserver. À toutes et à tous merci et à l'an prochain!

Source : Isabelle Taillefer
Service des communications
418 856-3394, poste 114

retours
Voir toutes les nouvelles