Cliquez sur la photo ci-dessus pour l'agrandir

DOCUMENTS

  • Aucun document disponible

L'évènement "Julien Walsh"

2011-02-28

Au total, plus de 250 personnes ont fait la file pour obtenir la signature du sympathique gardien, discuter avec lui et bien évidemment, se faire photographier à ses côtés.

Extrêmement sympathique et doté d'une générosité exemplaire, Julien Walsh est un bel exemple pour la jeunesse pocatoise. D'autre part, il s'est montré très heureux de l'accueil qui lui a été réservé et s'est dit impressionné par la qualité et la beauté du Centre Bombardier.

L'équipe des Services récréatifs, culturels et communautaires (SRCC) de la Ville de La Pocatière tient à remercier la Sûreté du Québec, plus spécifiquement les policiers du poste de Saint-Pascal qui ont collaboré à cette réussite, sans oublier l'Association du hockey mineur de La Pocatière, le Club de patinage artistique de La Pocatière et Les Voisins du Kamouraska à qui, rappelons-le, les profits du tournoi sont versés à parts égales. Également, un merci spécial au restaurant Mike's.

Pour agrémenter cette soirée déjà spéciale, la Ville de La Pocatière a sollicité la main chanceuse de M. Walsh pour piger les noms des deux commanditaires de bandes se méritant chacun un crédit voyage d'une valeur de 1 250$, échangeable chez « Voyage La Pocatière ». Les heureux commanditaires sont le « Centre Honda Degiro » de Montmagny et « Poulets de grain du Kamouraska » dont le propriétaire, M. Alcide Ouellet, était sur place au moment du tirage.

La Ville de La Pocatière tient à féliciter les gagnants et à remercier les 44 commanditaires qui ont participé à cette première campagne promotionnelle. Pour terminer, elle tient à souligner la collaboration de « Voyage La Pocatière », « Publicité P.A. Michaud » et de l'équipe Junior AA, « Les Bombardiers de La Pocatière ».

retours
Voir toutes les nouvelles