Programmation Été

Espions et boule de gomme

Après un hiver rigoureux et enneigé, il est formidable de voir la belle saison poindre à l’horizon. Cette nouvelle programmation vous invite à profiter pleinement de la saison estivale et à garder l’oeil ouvert afin de découvrir nouveautés et valeurs sûres. En plus des incontournables Mardis-Show, plusieurs nouveautés s’ajouteront à la programmation de On bouge en Ville et au parc. Ces espaces s’animent tout l’été : activités intergénérationnelles, Respirez par le nez et Aqua-douceur, il y en aura pour tous les goûts! Ne manquez pas les mercredis dans la côte et joignez-vous à nous pour un entraînement sympathique et énergique en vue de la première édition du Défi Everest La Pocatière qui aura lieu le 28 septembre prochain… c’est un rendez–vous!

Autres projets majeurs, les travaux de la 6e avenue Pilote débuteront cet été. Ce projet vise à améliorer la sécurité des citoyens et des élèves par le rétrécissement de la chaussée et la création d’un îlot de sécurité au centre de la voie, afin de sécuriser la traverse piétonnière.

Des travaux seront également réalisés sur la route 230, à la hauteur du
centre commercial. Ceux-ci consistent à la reconfiguration des voies, à l’asphaltage de la chaussée et au déploiement de corridors cyclables unidirectionnels afin de rejoindre la route 132. Ces travaux amélioreront assurément la vie des cyclistes et des automobilistes.

Les élus et les employés de la Ville de La Pocatière vous souhaitent un été chaud et animé!

Cliquez ICI pour consulter la programmation.

Sylvain Hudon, maire